Du 17 mai au 13 septembre 2014, découvrez la nouvelle exposition de Lili Reynaud-Dewar à Index –The Swedish Contemporary Art Foundation.

L’exposition, intitulée « Live Through That ?! » fait appel au son et à la performance pour rentrer dans la sphère privée, dans l’intimité de l’artiste et plus particulièrement, dans l’espace de la chambre à coucher. Avec des références telles que Marguerite Duras, Claire Guezengar et Eileen Myers, Reynaud-Dewar se penche sur la capacité et les attentes des artistes à révéler leur jardin secret et à en faire un produit destiné à la consommation.

Lili Reynaud-Dewar est une artiste, écrivain et professeur basée à Grenoble en France. Plus récemment, son travail a également fait partie d’un rassemblement d’expositions tenu au Logan Center à Chicago, au Studio Museum, Harlem, Witte de With, Rotterdam, Konsthall Oslo et à Lisson Gallery, Londres (le tout en 2013 et 2014).

L’exposition est organisée par Index en coopération avec l’Institut français de Suède, the Swedish Arts Council, Stockholms stad, Stockholm County Council.

Vernissage : Vendredi 16 Mai de 18h à 20h.

Dates : 17 mai – 13 septembre

Lieu : Index, Kungsbrostrand 19, S-112 26 Stockholm

Contact : info@indexfoundation.se

Site internet : www.indexfoundation.se