Le pianiste Jonas Vitaud sera à Stockholm pour un concert unique de musique classique avec l’Institut français de Suède le 7 novembre à l’Eglise Réformée française.

Reconnu pour sa fibre poétique, la précision de son jeu et sa puissance expressive, Jonas Vitaud est l’un des pianistes les plus talentueux de sa génération. C’est un artiste curieux qui explore aussi bien les terres inconnues de la musique d’aujourd’hui que le grand répertoire.

Pour le concert du 7 novembre, Jonas Vitaud jouera des morceaux de Félicien David, Franz Liszt, Claude Debussy, Wolf/Wagner, Kaiser/Massenet, Saint-Saëns/Massenet, Liszt/Wagner.

Un concert à ne pas manquer.

Attention, pensez à réserver (voir ci-dessous)!

 DÉGUSTATION OFFERTE À L´ISSUE DU CONCERT !
Après le concert, vous pourrez déguster quelques spécialités françaises grâce à nos partenaires Délices de France et French Gourmet

 

Date : 7 novembre 2013 à 19h00

Lieu : Église Réformée française, Humlegårdsgatan 13

Réservation : 50 SEK par personne, gratuit pour les enfants de  -15 ans, chômeurs et personnes à mobilité réduite. La vente des billets se fait exclusivement le jour du concert. Vous pouvez réserver vos places avant en inscrivant vos nom, prénom et adresse mail dans le tableau ci-dessous ou par mail à l´adresse suivante : communication(at)institutfrancais-suede.com

Plus d’infomations sur le pianiste Jonas Vitaud : www.jonas-vitaud.fr

Contact : communication(at)institutfrancais-suede.com

Partenaires :

 

jonas-vitaud

delices-de-france French-Gourmet Amb-Suede blanc1756 Franska-Reformerta-Kyrkan