Le Quatuor Giardini sera à Stockholm pour un concert unique de musique classique romantique avec l’Institut français de Suède le 19 septembre à l’Eglise Réformée française.

Composé de quatre artistes français jouant du violon, du violoncelle et du piano, le quatuor connaît depuis sa création un grand succès. Sortant des sentiers battus, il n’aborde pas uniquement les quatuors les plus réputés, mais il s’investit aussi dans la redécouverte d’un répertoire méconnu, en travaillant notamment aux côtés du Palazzetto Bru-Zane (Centre de Musique Romantique Française).

Un concert à ne pas manquer.

Attention, pensez à réserver (voir ci-dessous)!

 DÉGUSTATION OFFERTE À L´ISSUE DU CONCERT !
Après le concert, vous pourrez déguster quelques spécialités françaises grâce à nos partenaires Délices de France et Riktig Cider !

 

Date : 19 septembre 2013 à 19h00

Lieu : Eglise Réformée française, Humlegårdsgatan 13

Réservation : 50 SEK par personne, gratuit pour les enfants de  -15 ans, chômeurs et personnes à mobilité réduite. La vente des billets se fait exclusivement le jour du concert. Vous pouvez réserver vos places avant en inscrivant vos nom, prénom et adresse mail dans le tableau ci-dessous ou par mail à l´adresse suivante : communication(at)institutfrancais-suede.com

Plus d’info sur le quatuor : www.quatuorgiardini.com

Contact : communication(at)institutfrancais-suede.com

 

Partenaires :

delices-de-france

Riktig_Cider Franska-Reformerta-Kyrkan AmbaFrance

 

QUATUOR-GIARDINI