De nombreux artistes français au festival de danse Streetstar

Le festival de danses urbaines STREETSTAR International Festival est le plus grand événement Streetdance de la Scandinavie et est organisé pour la 11ème année consécutive. Plus de 800 danseurs de 30 pays différents se réuniront pour des compétitions et des battles du 30 mars au 3 avril à Dansmuseet et à Berwaldhallen.

Venez assister aux battles de Hip Hop, House, Breaking, Funk, Vogue, Waacking, Dancehall et Street Fighters dans le cadre du Festival Streetstar à Stockholm. Nombreux danseurs et DJs français seront présents, dont de nombreuses stars françaises de la danse urbaine qui feront partie cette année du jury :

KAPELA
Danseur et interprète dont la renommée ne cesse de croître, Kapela est aussi chorégraphe et enseignant. Membre du Sérial Steppers Crew, il est originaire de Mantes la Jolie et voyage aujourd’hui dans le monde entier, de concours en festivals.

FRANQUEY
Membre du groupe LKS et vainqueur de plus d’une centaine de compétitions internationales, Franquey est un danseur, un chorégraphe, mais également un producteur d’événements et de master classes.

SANDRINE aka Mufasa
« Virtuose », « fonceuse », « bouillonnante », les qualificatifs ne manquent pas pour tenter de décrire la jeune danseuse originaire de Seine-Saint-Denis qui s’est initiée à la danse urbaine dans le sud de la France. Aujourd’hui reconnue internationalement, elle combine de nombreuses influences et réinvente les codes d’une pratique en perpétuelle évolution.

CAMRON aka One Shot
Bercé par la musique jamaïcaine depuis son plus jeune âge, Camron s’est fait remarqué dans les clubs et les soirées parisiennes avant de s’imposer comme chorégraphe, jusque sur le petit écran où l’on ne compte plus ses collaborations. Respecté par ses pairs pour sa musicalité et ses valeurs de partage, il participe activement au développement de la dancehall dans le monde.

DEDSON
Membre incontournable du fameux crew Wanted Posse, Dedson s’est longtemps illustré par de très nombreuses collaborations internationales et un palmarès impressionnant. Il est notamment apparu dans le film Street Dance 2 et il n’est pas rare de le retrouver en tant que juré dans de prestigieuses compétitions.

MEECH
Danseur interprète et chorégraphe, Michel “Meech’” Onomo est un artiste talentueux et curieux. Ces deux qualités l’ont toujours poussé à être à l’affût des nouvelles tendances et à mener un travail de recherche approfondi, tant au niveau de la musique que de la danse.

POINT CARRE
Point Carré ou Pt²: 4 Dj, danseurs mais surtout amis de longue date, ils vous proposent un collectif sonore mettant en focus leur vision de la culture clubbing.

DJ STEW
D’origine caribéenne, DJ Stew a grandi en France pour finalement se faire connaître à Oslo, où il est devenu l’un des djs les plus demandés. Largement inspiré de la « tranquillité des 90’s », il est invité dans les salles du monde entier pour partager sa passion, la musique.

Plus d’informations ici : Streetstar Festival

2016-03-29T15:54:28+00:00
X