Lorsque la nuit tombera sur la place Gustav Adolf, une vingtaine d’anges voleront au-dessus de vous dans une tempête de plumes ! Les anges envahiront un par un le ciel depuis d’impressionnantes tyroliennes en provoquant un époustouflant feu d’artifice de plumes blanches et cotonneuses. Un spectacle aérien, sous forme de ballet acrobatique à plus d’une dizaine de mètres de hauteur.

Le spectacle Place des Anges est produit par la compagnie Gratte Ciel, une des plus grandes compagnies de cirque contemporain en France. Le spectacle a aussi été produit, entre autres, à Londres (Picadilly Circus) et à Marseille, capitale européenne de la culture 2013.

Ce spectacle est la dernière œuvre créée par la légende du cirque contemporain, Pierrot Bidon, décédé en 2010, connu pour ses nombreux spectacles révolutionnaires et extravagants produits avec sa compagnie de cirque Archaos. Place des Anges continue alors d’être produit depuis 2013 grâce à la compagnie Gratte Ciel, dirigée par Stéphane Girard et Ana Rache.

Un spectacle poétique se terminant dans une tempête de plumes euphorique. Du jamais vu à Stockholm ! À ne surtout pas manquer!

Horaires :

  • Mardi : 22h00 – 22h40
  • Mercredi : 22h00 – 22h40

Lieu : Gustav Adolfs torg