Il a fait son apparition récemment dans le dictionnaire… Ce mot mystère traduit avec la modernité et l’enthousiasme nécessaire ce qui vous attend pour cette fin d’été haute en couleurs ! S’amuser, faire la fête, se faire plaisir ou s’ambiancer… Autant de synonymes pour vous inciter à célébrer avec nous une programmation festive et ouverte sur le monde !

Caravan Palace
Mercredi à 20h, Gustav Adolfs Torg
Manouche et électro, le parfait combo ! Le groupe parisien vous promet une belle première partie de soirée en mêlant beats irrésistibles et mélodies intemporelles.

La Place & Streetstar Sessions
Mercredi à 14h et jeudi à 20h, Skeppsbron
Une alliance inédite des plus grands noms du hip hop français et suédois. La street culture est à l’honneur pour vous aider à faire le plein d’énergie !

Maboul Distorsion
Vendredi à 18h15 et samedi à 18h30, Gustav Adolfs Torg
Les circassiens s’approprieront avec vous l’espace public pour le transformer à leur sauce. Dépassez les normes et abandonnez-vous à l’imaginaire.

Mbongwana Star 
Vendredi à 21h, Skeppsbron
Quand deux anciens du mythique groupe Staff Benda Bilili recrutent la jeune garde musicale de Kinshasa adepte de nouvelles technologies et le producteur hip hop electro français Docteur L, ils produisent un son afro-post punk à la sauce dub survoltée. Avec leur premier album comète « From Kinshasa », il écument les scènes underground anglo-saxonnes et françaises avant d’exploser dans les festivals du monde entier. A ne surtout pas manquer pour une soirée endiablée sous le ciel de Stockholm.