Allons-nous tous devenir des cyborgs ? Sommes-nous des animaux, des humains ou des machines ? Comment devons-nous nous comporter sur le plan éthique envers les autres êtres vivants ? Le 17 juin, le Moderna Museet invite le public à participer à une soirée riche en discussions et en débats sur le thème « Nature et artifice« . Des performances artistiques sont aussi au programme.

De 19h à 3h du matin, vous pourrez écouter et prendre part à des débats sur toutes ces questions, sur la façon dont nos vies et notre environnement évoluent à travers la technologie. Quelle position politique peut-on adopter face à de telles questions ? Les salles d’expositions, le restaurant, le bar et l’auditorium seront investis par les philosophes, professeurs, penseurs et artistes de Suède, de France et d’Allemagne jusque tard dans la nuit.

Toutes les interventions sont programmées en anglais.

Entrée gratuite.

Cet événement est organisé en collaboration avec le Moderna Museet, l’Université Södertörn, l’Ecole Normale Supérieure, l’Institut Français, l’Institut Goethe de Suède et Air France.