Rencontre avec l’écrivain Olivier Truc

L’Alliance française d’Östersund a le plaisir de vous inviter à participer à une rencontre avec Olivier Truc, écrivain et journaliste français, le mardi 9 mai 2017 à 18.30 au lycée du Jämtland Wargentin à Östersund.

Olivier Truc est journaliste pour Le Monde, mais aussi écrivain et documentariste. Il a publié deux bandes dessinées : Le sourire du faucon et Les larmes de Jaulène, et deux romans policiers Le dernier lapon (Fyrtio dagar utan skugga) et Le détroit du loup (Skuggorna vänder tillbaka). Son dernier roman, La Montagne rouge vient de sortir et sera prochainement traduit en suédois. On y retrouve les deux policiers Nina et Klemet, à Östersund, dans la région du Jämtland.

Lors de cette rencontre, Olivier Truc nous parlera de ses romans et en particulier de La Montagne rouge. Cette rencontre sera animée par Nathalie Hirschsprung, attachée de coopération pour le français à l’Institut français de Suède.

La rencontre sera suivie d’une séance de dédicace. Apportez vos livres! Il sera aussi possible de les acquérir sur place. Akademibokhandeln participera à cet événement.

INFO PRATIQUE :

L’entrée se fera comme d’habitude par la porte en face de Sporthallen.
Après cette rencontre, gratuite et ouverte à tous, nous vous proposerons un repas pour la somme de 140 kr -boissons incluses- (120kr sans alcool).
Inscription auprès de Stephan Wininger par téléphone (073-7209314) ou par email (Stephanwin@hotmail.com) ou aussi sur notre page facebook, Alliance française d’Östersund avant le 2 mai 2017.

2017-04-03T15:22:25+00:00
X