Théâtre d’Uppsala – OFFRE SPECIALE

Venez découvrir la pièce de Jean-Luc Lagarce « Juste la fin du monde« , acclamée par la critique et le public, mise en scène par la célèbre Anja Suša. En collaboration avec l’Institut français de Suède, le théâtre d’Uppsala vous propose une offre spéciale, et vous invite de plus à une conférence le 12 janvier 2017 qui suivra la représentation.

Louis, un artiste trentenaire, revient dans sa ville natale pour rendre visite à sa famille. Il mène une vie tout à fait différente de la leur. Il leur rend visite pour la première fois depuis des années. Louis retrouve sa mère, sa sœur Suzanne, son frère Antoine et sa belle-sœur Catherine. Il a l’intention de leur annoncer sa maladie et sa mort prochaine et irrémédiable, mais son arrivée fait resurgir souvenirs et tensions familiales. Chacun exprime divers reproches et Louis repart sans avoir pu faire l’annonce de sa mort. (http://www.uppsalastadsteater.se/inte-hela-varlden/)

OFFRE SPECIALE : Deux places pour le prix d’une. Offre valable les 17/12, 20/12, 27/12, 12/1, 13/1, 14/1 (Prix : 220 kr). Réservez en envoyant un email à : bokabiljett@uppsalastadsteater.se ou en téléphonant au 018 14 62 00.

Le 12 janvier, venez assister à une conférence à la suite de la représentation. Le directeur de l’Institut français de Suède y accueillera la directrice du théâtre d’Uppsala Petra Brylander, le professeur en sociologie à l’Université Linné Mats Trondman et Mathias Westin de l’Université de Stockholm, grand spécialiste de littérature et notamment des œuvres de Jean-Luc Lagarce. Entrée gratuite incluse dans l’achat du billet.

Photo: Micke Sandström

2017-01-27T09:43:15+00:00
X