Nouvelle session d’examens DELF/DALF : 19 au 21 novembre 2013.

 

L’Institut français de Suède organise régulièrement des sessions d’examens de langue française DELF, DALF, DELF Prim, DELF junior. La prochaine session aura lieu du 19 au 21 novembre dans l’un des centres agréés en Suède pour passer vos examens : Växjö, Falun, Göteborg, Uppsala, Stockholm et Malmö.

 

À quoi servent ces examens ?

Le DELF et le DALF attestent vos capacités d’utiliser le français, en fonction des niveaux de langue du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues) : A1, A2, B1, B2, C1 ou C2.

Le diplôme que vous obtiendrez est valable à vie ! C’est aussi un atout pour votre carrière professionnelle.

Le DELF Prim s’adresse à des enfants (âgés de 8 à 12 ans) scolarisés au niveau de l’enseignement élémentaire. Le DELF Prim permet de valider les compétences en langue française par un diplôme internationalement reconnu.

Le DELF junior peut être présenté par des adolescents dans l’enseignement scolaire. Ce diplôme permet de valider les compétences en langue française par un diplôme internationalement reconnu.

 

Contacts

L’Institut français de Suède coordonne ces examens en Suède mais les inscriptions se font auprès de chaque responsable de centre.

Voici les coordonnées des responsables de centres :

  • centre de Malmö : delf.dalf(at)malmoborgar.se
  • centre d’Uppsala : veronique.simon(at)fba.uu.se
  • centre de Göteborg : nicolas.jonchere(at)educ.goteborg.se
  • centre de Falun : all(at)du.se
  • centre de Växjö : simine.djahanpanah(at)katedral.vaxjo.se
  • centre de Stockholm : nathalie.hirschsprung(at)diplomatie.gouv.fr

 Pour toute question au sujet du DALF ou du DELF, vous pouvez contacter : Nathalie Hirschsprung par mail à : nathalie.hirschsprung(at)diplomatie.gouv.fr

 

ATTENTION : la date limite des inscriptions est le 17 octobre 2013 !

 

 

2016-11-15T09:34:53+00:00
X